Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
28 avril 2005

Bientôt la rentrée...

Bon voilà plus que quelques jours de vacances, le soleil arrive maintenant, arrgh!!! Tant pis chez moi au moins je suis sûre d'être acceuillie par la chaleur et surtout par mon homme, qui commence a sérieusement me manquer.

Mardi, les affaires reprennent, je rapporte dans mes valises une multitude de petites choses, tissu, rubans, boutons et j'en passe, j'ai des idées plein la tête et les mois à venir seront productifs. En plus des paquets remportés aux enchères m'attendent chez moi.

Et ça y est enfin, après moultes finitions la robe de ma Fleurette est finie, j'enrage de ne pas avoir emmené les boutons et les perles avec moi mais le résultat est plutôt pas mal.

Et autre bonne nouvelle du jour, j'ai trouvé ma NSP, affaire à suivre...

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et effectivement c'est le Curé qui est mondialement connu même si presque personne ne situe exactement où se trouve Cucugnan et pour cause...

Publicité
Commentaires
C
Vivement des photos de tes emplettes et de la petite robe...<br /> Bon retour et bonne rentrée
N
J'imagine que tu as hâte de rentrer chez toi entre ton Homme et tes paquets d'enchères qui t'attendent !! Montre nous vite tout ça ! Bonne reprise!
M
montre-nous vite une photo ! bon retour chez toi et bons projets !
Archives
Publicité
Publicité