Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
2 mai 2005

Et voici le fameux questionnaire de mon côté... 1

Et voici le fameux questionnaire de mon côté...


1 -  Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

Non je tricote de tout sauf l'acrylique seul qui gratte, qui gratte... mais en ce moment j'ai une prédilection pour la "vraie laine" qui se lave à la main, du bout des doigts et l'alpaca, en mélange c'est pas mal

2 -  Filez-vous ? Travail au crochet ?

Je ne file pas pour le moment mais je ne désespère pas de trouver le temps un jour, hum...

Par contre le crochet, à ça oui je l'aime autant que le tricot et quand on mélange les deux alors là !


3 -  Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux, fibres, parfum, etc.)

tous les métaux lorsqu'il s'agit de bijoux, sinon rien.


4 -  Depuis combien de temps tricotez-vous ?

Ma maman  m'a apprit quand j'étais petite, j'en ai fait un peu, j'ai vraiment recommencé quand j'ai été enceinte de mon premier fils avec l'aide de ma maman toujours et de belle maman pour les bases et tout le reste en essayant


5 -  Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autres listes de désirs en ligne ?

Non


6 -  Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bains, etc.)

Bois de Rose, cèdre et iris


7 -  Avez-vous une passion pour les sucreries ?

Non, mais j'aime particulièrement le "vrai chocolat noir" et les pralines


8 -  D'autres passe-temps ?

au feeling, toutes les activités manuelles et le jardin depuis peu, la lecture mais je n'ai plus trop le temps


9 -  Quel genre de musique aimez-vous ?

La chanson française et le rock français style Téléphone,  la musique d'Amérique latine et un coup de coeur spécial pour Bjork


10 -  Quelles sont vos couleurs préférées ?

Le violet, le bordeau, les vrais beaux rouges profonds et les ocres


11 -  Quelle est votre situation familiale ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

Mariée, trois enfants deux garçons de presque 7 et 3 ans et une petite fille de 7 mois bien tassés


12 -  Quels sont vos rêves de vie ?

Trouver ma voie


13 -  Quelle est votre laine préférée ?

je suis ouverte à tout, c'est suivant le moment et la saison


14 -  Quelles fibres ne vous plaisent pas du tout ?

les 100% synthétiques


15 -  Quelle est votre obsession tricot du moment ?

Les modèles fillettes et les torsades


16 -  Quel est votre modèle préféré de tricot ?

j'en ai pas


17 -  Que tricotez-vous maintenant ?

Un gilet pour moi, un pull irlandais pour mon grand un tout petit début de jacquard pour le second et une culotte pour ma choupette


18 -  Que pensez-vous des ponchos ?

j'adore! j'en ai un en laine feutrée qui commence à vieillir et dès que je trouve le temps je m'en fais un neuf


19 -  Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites ?


aucune préférence


20 -  Bambou ? Aluminium ? Plastique ?

je préfère le plastique pour les tricots lourds et épais, l'aluminium c'est le quotidien et le bambou pour les choses toutes fines


21 -  Tricotez-vous des chaussettes ?

Non mais j'ai l'intention de m'y mettre pour Noël porchain !


22 -  Comment avez-vous appris à tricoter ?

Maman, belle maman et beaucoup de débrouille


23 -  Quel âge a votre UFO le plus vieux ?


7 ans


24 -  Quel est votre personnage animé préféré ?

Le Roi Lion


25 -  Quel est votre jour férié (congé) préféré ?


L'été, et le tricot dehors


26 -  Faites-vous une collection ?

aucune, à part les enfants, non je rigole

Et voilà...

C'est tout pour ce soir, je suis rentrée depuis peu et le coffre de ma voiture m'attend, les photos ce sera demain

Publicité
Commentaires
M
et tu as eu le temps de remplir le questionnaire alors que tu viens d'arriver ? chapeau !!!
M
beau portrait !<br /> bonne reprise de ton jardin et bonne continuation dans tes ouvrages !
Archives
Publicité
Publicité