Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
6 mai 2005

Phil'éponge

Ca y est j'ai commencé à tricoter la petite robe qui me plaisait tant en adaptant au fur et à mesure, ce fil donne vraiment un beau rendu et il est super agréable a tricotertricot__large_. Demain soir, je devrais l'avoir fini et monté mais je me demande encore si j'y met les manches ou pas. En tout cas j'ai déjà une petite idée derrière la tête en ce qui concerne l'accesoirisation, il me reste de quoi faire la culotte et un petit fichu, et je vais utiliser la feutrine et les boutons papillons pour faire des applications sur le devant de la robe, à suivre...

Pour caro, le tissu est effectivement pour faire une poupée, celui-ci en l'occurence pour la robe et le chapeau. J'ai complètement craqué pour les poupée de la gamme "l'oiseau bateau" et en les voyant je me suis souvenue d'un modèle que j'avais dans un magazine et je dois dire que c'est vraiment dans la même veine, dès qu'elle sera commencée je mettrai des photos en ligne, pour l'instant je suis en train de terminer un ciel de lit et ma machine a un peu de mal avec l'organdi, qui glissse pas mal

Sur ce bonne soirée à toutes et merci pour tous vos supers commentaires sur la robe de ma choupette

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette petite robe ! j'adore la couleur et le petit volant ! elle serait peut-être mieux avc deux petites manches courtes ou 3/4, volantées elles aussi, non ? s'il y a assez de laine bien sûr.
C
Elle est adorable cette petite robe avec son volant ! Finie et montée demain soir ? Tu es hyper-rapide, bravo ! J'ai hâte de voir moi aussi l'accessorisation !
N
Elle sera toute chou cette petite robe !! J'ai hâte de voir les finitions et l'accesoirisation !!
C
Oui, les poupées de "l'oiseau bateau" sont adorables.Il me tarde de voir la tienne dans tes jolies tissus.<br /> Courage pour le ciel de lit, il est vrai que certains tissus (trop fins ou trop glissant, ou trop épais) sont difficile à coudre mais on s'en sort toujours.
V
très jolie cette robe en cours...<br /> La fil éponge n'est -elle pas trop embêtante à travailler?? ne pique t'on pas dans le fil à chaque maille??? j'ai en horreur les fils "bouclette" pour cette raison...
Archives
Publicité
Publicité