Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
8 mai 2005

The End

Ma petite robe clémentine est finie, avec des manches et pleins de trucs rigolos mais mon appareil photo refuse obstinément de se connecter à mon ordi, donc résultat pas de photo ce soir (snif!) mais je suis assez contente du résultat.

Pour passer ma rage (contre l'ordi, bien sûr) j'ai commencé une petite culotte assortie avec mes deux dernières pelotes et j'ai enfin remis la main sur un petit modèle de fichu, à voir s'il me reste de la "laine"...

Aujourd'hui, mon gentil facteur m'a amené les 2 pelotes de "terre neuve" commandées chez phildar wervik  elles ont l'air bizarres à tricoter mais on verra. Il me manque encore la laine pour le gilet mais je ne suis pas tout à fait décidée au sujet de la couleur et de la qualité, celle du modèle original contient beaucoup d'acrylique et je ne suis pas fan.

J'ai profité du magnifique soleil de l'après-midi pour installer tout mon petit monde sur la terrasse, que mon homme a installée pendant les vacances, le gravier c'est déjà plus agréable que la terre ! et j'ai tricoté au soleil, et bien vous savez quoi ? C'est génial je découvre les joies de la terrasse ( il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ...) et le tricot avance vitesse grand V.

Comme chaque fois que je termine un tricot, choupette y aura droit demain matin, elle va finir par haîr les essayages, j'en sais quelque chose parce que j'ai passé des heures à essayer les vêtements que ma maman couturière me faisait et c'est d'un agaçant...

Pour répondre à Valette, c'est vrai que les fils bouclette peuvent être agançant mais je prend toujours soin de tricoter un peu plus lâche que d'habitude avec des aiguilles métallique qui glissent bien et ça roule.

Sur ce je vais aller rejoindre les bras de morphée et ronger mon frein jusqu'à demain soir en espérant que mon homme trouve une solution pour que je puisse publier mes photos

Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui je vois un beau soleil dehors, mais je n'ai ni jardin, ni terrasse, ni balcon !!! <br /> J'irai peut-êtr au parc avec ma fille cet après midi et j'emporterai mon tricot.<br /> Bon dimanche
C
J'ai hate de découvrir tes photos !<br /> Ici en Belgique, c'est la fête des mamans, ce dimanche, alors... Bonne fête :-)
M
Tu as de la chance, il fait beau ! parce que dans le nord...
M
vite la photo ! <br /> bon tricot et bonne terrasse ! <br /> à+ et n'oublie pas de dormir ( ou alors si tu as besoin de si peu, quelle chance tu as !!!! )
Archives
Publicité
Publicité