Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
27 mai 2005

Non rien de rien, non, je ne regrette rien...

Ni kiri, ni mon essai désastreux avec ma laine terre neuve. Après une soirée d'acharnement, la fatigue aidant s'était de pire en pire... Les aiguilles que j'ai utilisées pour kiri n'étaient pas adaptées et lorsqu'au bout du 31 ème rang je me suis rendue compte que j'avais trop de mailles ou pas assez ?! j'ai abandonné et tout est retourné en pelotes et je recommencerai à tête reposée avec du matériel adéquat ! La laine terre neuve ne va pas finir en pull mais en écharpe et je n'ai absolument aucune envie de tricoter une écharpe, donc je me suis dit qu'une journée ou deux de vacances ne seraient pas de trop et je reprendrai de nouveaux projets quand je serais à nouveau d'humeur

Y'a des jours comme çà !

Publicité
Commentaires
C
tu as réussi à détricoter de l'Aurore ? Chapeau ! Attends que l'envie revienne, et tout se passera bien.
K
c'est pas grave tu le feras dans quelque temps et tu riras en repensant à ce qui te chagrine aujourd'hui en tout cas passe une excellente fête des meres rempli de bonheur et plein de joie, passe un merveilleux week end tout en profitant bien de tes enfants car il grandissent trop vite.<br /> Amitiés et plein de pensée chaleureuse<br /> Bise
V
Ne t'acharne pas... laisse ce qui te prend la tête dans un coin, fais ce dont tu as envie, et tu verras l'envie reviendra toute seule, au moment opportun... Je sais ce que c'est ;o)<br /> Bisous
N
où il vaut mieux laisser le tricot de côté sinon on ne fait que des bêtises et tricoter pour être sur de détricoter... ça sert à rien et en plus c'est rageant ! Ca ira mieux demain ou un autre jour ! Profites-en pour faire ce que le tricot ne te laisse pas le temps de faire (j'sais pas moi des masques pour la peau, les cheveux ou que sais-je encore, en tout cas t'occuper de toi et des gens que tu aimes !o))
S
C'était un jour sans, on a en toutes un jour et parfois plus qu'on ne le voudrait, t'as raison de laisser passer quelques jours . . . car "ça ira mieux demain (et on reprend en coeur :-)))"
Archives
Publicité
Publicité