Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
29 juin 2005

Encore une infidélité

J'ai encore fait une infidélité à Shogun, mais une toute petite.

La laine que j'ai teintée au Cool Mais me tendait désespérément les bras et j'ai craquétricot_007__small_1

Mais la laine se tricote en n° 10 soit dit en passant, c'est épuisant mes pauvres petits doigts !

Mais le rendu et la texture sont réellement très agréable .

J'ai donc attaqué hier soir et le devant, le dos et le début d'une manche sont déjà là

tricot_006__medium_1

Le tricot monte très très vite, surtout qu'avec 600 g de cette laine j'aurais juste de quoi faire un mini pull.

Ce qui risque de prendre du temps ce sont les finitions, les coutures propres du raglan et surtout une bordure sur tout le tour pour éviter que tout cela ne rebique ! Et dans cette taille là pas d'erreur possible !

Shogun quant à lui devrait voir ses manches rapidement car je me suis décidée à terminer mon pauv'gilet abandonné au fond de mon sac, en lambswool.t__tendoir_017

Hier j'ai passé commande chez Phildar Wervik des 10 pelotes qui me manquaient.

La suite demain, si la soirée est productive !

Publicité
Commentaires
K
j'adore le résultat avec ta kool aid est super joli c'est super tes couleurs mais je compatie sinèrement pour tes pauvres petit doigts tricoter en 10 c'est durdur au bout d'un moment heureusement que ça monte vite, il faudra que tu me dises si les couleurs s'attenue à force de lavage ;)<br /> Shogun est superbe aussi bientôt il aura des manches tu arrives à sa fin alors
K
elle donne super bien ta laine au kool aid et tu vas finir ce pull en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
M
ton travail est superbe<br /> mon blog http://auguilleenfolie.skyblog.com
C
Ta laine teinte est vraiment superbe, j'adore ces coloris pastels et ton pull sera très chouette ! Shogun est très beau aussi !
S
je n'ai jamais essayé la teinture sur laine,la technique n'a pas l'air trop compliquée (à première vue) et le résultat et plus que sympa, bravo.
Archives
Publicité
Publicité