Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
8 juillet 2005

Harakiri

C'est ce que j'ai failli faire en mesurant les manches de shogun finies!

plus rien à voir avec l'échantillon que j'avais fait... et loin de là !

Et comme je tricote toujours les manches par deux, et que la laine que j'ai utilisée ne se détricote pas, et que plus jamais je ne tricoterai de mohair bouclette, et que j'en avais marre..........j'ai pris mon mètre et j'ai réfléchi ...

Finalement les manches plus larges que hautes ont été cousues dans l'autre sens, mon petit pull tout simple, c'est transformé en pull japonisant (je me demandais aussi pourquoi je l'avais appelé Shogun) avec de magnifiques manches pagodes et c'est peu dire vu la longueur.

Bon je vous montre la cata

tricot_004__medium_

LE montage que j'ai fait pour les côtés ne me plaît pas, je vais utiliser du ruban, mais sinon, il m'éclate !

Il est super agréable à porter...

Très doux et léger comme une plume...

Bien chaud pour l'hiver....

Et au moins je suis absolument sûre de ne jamais, jamais, jamais... croiser personne avec le même pull dans la rue

Et le résultat après quelques petites retouche me plaît beaucoup, comme quoi

Mais je pense avoir ma petite idée en ce qui concerne l'échantillon qui ne colle pas, les ouvrages sont jaloux comme des maris et nous font payer nos infidélités et dieu sait que je lui en ais faites à Shogun, regardez plutôt ce que je me suis amusée à faire en cachettetricot_008__medium_1.

Ça donnera çà dès que j'aurai achevé le dos et fixé les clochettes

m_12__medium_

enfin, le même mais en bleu, c'est une surprise que je réserve à quelqu'un, alors, chut !

Publicité
Commentaires
K
trop mignon tout ça et j'ai hâte de voir le kiri commencer ;)
V
euh... elles restent comme ça les manches?????ou bien tu vas encore coudre un peu...
G
Création en bleu trés jolie. Le crochet est beau aussi.<br /> Bonne journée.<br /> Agnès.
Archives
Publicité
Publicité