Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
1 août 2005

Au secours !!!!!!

J'ai commencé hier soir un petit gilet pour une petite minette que je vais voir la semaine prochaine et vous savez quoi, il me manque de quoi faire les trois derniers rangs des manches , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Le Phildar le plus proche de chez moi est à presque 100 km de chez moi et je n'aurai franchement pas le temps d'y aller avant de partir !

Je me suis dis que quelqu'un pourrait peut-être m'aider, ou en a dans son stock, c'est de la qualité super baby de phildar colori Bruyère, je rembourse les frais de port et la pelote et vous aurez même ma gratitude étenelle !!!

En attendant je vous montre ce que j'ai eu le temps de faire hier soir

tricot_039__medium_

Publicité
Commentaires
F
j'ai la rage, j'en avais une mais minette à fait ses petits dans mon panier à tricot j'ai du les jeter hélas!
K
C'est super tu as déjà deux ames sensibles qui volent à ton secours, j'espère que tu les auras à tant pour finir ton tricot car il a l'air très sympas bonne continuation et ces deux filles sont super sympas bravo,
C
je veux bien aller chez phildar à lille et te l'envoyer,si je la trouve...il y a au moins cinq magasins dans lille et alentours à moins d'un quart d'heure de che moi, ca serit quand même mal tombe si j'en trouvais pas...(ben oui, je suis dans le coin de production...)
S
c'est noté, je me met en chasse dès demain : s'il reste une pelote à Paris, je l'aurai c'est sûr!!
S
j'aurais bien voulu t'aider mais malheureusement je n'ai pas la pelote qui te manques. je comprends ton enervement<br /> bon tricot quand même. et si tu essayais le site de phildar belgique ils vendent par correspondance.
Archives
Publicité
Publicité