Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
3 août 2005

FO's

Et voilà, enfin les photos de la petite pochette en crochet !

tricot_047__medium_2

elle est bleue et j'espère que sa destinataire l'appréciera !

Le petit gilet de Gabrielle sera bientôt terminé, un petit aperçu de ce que cela va donner

tricot_045__medium_

et le modèle original ...tricot_050__small_

LE devant et le dos sont presque finis, les épaules à biaiser et on n'en parle plus.

Puis viendra le temps des finitions, si vous saviez comme je me réjouis !

Sinon, j'ai enfin reçu çà :

tricot_049__medium_

Maintenant plus d'excuses, je vais devoir attaquer Ene's scarf mais mon premier choix pour la laine, ne me convient plus, je pense plutôt le réaliser en pure laine écru légèrement mouchetée, à voir...

La suite bientôt sur Ene's scarf ensemble !

Je tenais également à encore remercier toutes celles qui ont répondu à mon appel au secours, c'est bôôôôô l'entraide entre tricot-bloggueuses

Publicité
Commentaires
K
Je reconnais la petite pochette marie claire idées elle est très réussi bravo et j'ai hâte de voir le petit gilet de Gabrielle terminé il va être très joli, bon courage pour le ene's shawl et bon tricot
N
Superbe cette pochette au crochet !<br /> J'ai hâte de voir ton ene's monter !
S
La pochette est très jolie! Elle est élégante sans faire kitch du tout, bravo!! On a envie de se mettre le nez contre l'écran pour voir les clochettes!
C
Très jolie pochette, et le petit pull aussi, j'aime en général beaucoup le mélange tricot-crochet. Vivement le début de ta Ene's Scarf !
C
j'aime beaucoup ce modèle de pull bébé que tu as réalisé; je suis curieuse de voir le résultat! (ne crochetant pas, je ne vais pas le faire)<br /> <br /> moi non plus je ne sais toujours pas quoi prendre pour Ene's scarf... à suivre!!
Archives
Publicité
Publicité