Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
7 août 2005

Un merci spécial à Sophie...

Hé oui, malgré tous les efforts de Sophie

La Poste s'est révélée encore une fois incapable de livrer un colissimo dans les temps

mais on a l'habitude et je ne vais pas me laisser démonter lundi matin à la première heure je passerai dans mon bureau de Poste avant d'entamer notre long périple jusque dans la Loir et Cher.

En attendant le petit gilet de Gabrielle ressemble à çà :

enfants_002__medium_

Et moi je sens que je vais expérimenter le crochet en voiture !

Sinon je le terminerai sur place !

Voilà, nous nous en allons pour une petite semaine de vacances et sans sac à tricot ( ou presque )

à bientôt !

Publicité
Commentaires
U
J'espère que tu passes de bonnes vacances.<br /> <br /> Je te remercie pour ton conseil au sujet de la bordure de ma couverture. La seule fois que j'ai fait du grafting, c'était avec des mailles ouvertes en jersey de part et d'autre. Je ne savais pas qu'on pouvait grafter des mailles ouvertes sur des rangs fermés. Je vais essayer une autre méthode, mais si ça ne marche pas, je te reconsulterai peut-être au sujet du grafting. Merci encore.
S
je suis super en colère et déçue. Tu m'as fait un très beau cadeau qui est arrivé juste à point pour ravir mes yeux, moi je dis, mesdames, suivons bien nos colissimo, et exigeons comme nous en avons le droit un nouvel envoi en colissimo gratuit si les delais ne sont pas respectés. Il faut le demander à son bureau de poste avec son bordereau en témoin. Et continuer à en exiger un en remplacement tant qu'il n'arrive pas dans les delais... non mais!
C
Le petit gilet est de plus en plus adorable ! <br /> Bonnes vacances !
K
il est très mignon ce gilet, c'est chouette que tu puisses le terminer,<br /> bonnes vacances!
N
Bonnes vacances !!
Archives
Publicité
Publicité