Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
18 août 2005

En ce qui concerne les laines

Juste quelques précisions en ce qui concerne les laines utilisées pour

Mon mini sweater : Noro Shinano color 10 trouvée en solde chez kangaroo j'ai utilisé 4 pelotes et fais 2 rangs de moins avant la bordure du bas (j'avais plus de laine !)

Ene's Scarf : Pure laine Ardelaine Ecrue légèrement chinée trouvée sur E Bay on verra la quantité quand j'en serais venue à bout !

Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci bcp pour tes encouragements, ça fait plaisir! J'aimerai un jour pvr m'inscrire à une de vos rencontre internet Ene's scarf ou autre châle !!!<br /> A très bientôt, très bonne soirée. Biz.
F
aaaaah j'attendais cette précision car j'adore le résultat obtenu! et combien de pelotes utilisées?
Archives
Publicité
Publicité