Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
25 août 2005

Le tricot le plus long.....

Deux ans plus tard Rubis fut fini !

tricot_063__medium_

Et quand je dis fini, c'est fini, tricoté, cousu, lavé et en train de sécher !

Je l'avais commencé quand je bossais, puis trop de boulot, puis nouveau bébé, layette commandes et autres j'ai même utilisé une partie de la laine pour faire un petit gilet, il a donc fallu en recommander etc, etc...et finalement j'ai craqué il prenait trop de place dans mon sac....

Et je ne suis pas mécontente parce que je vais pouvoir le mettre dès qu'il sera entièrement sec !

N'empêche que je n'ai jamais laissé un tricot aussi longtemps au fond de mon sac ! Et je ne recommencerai plus jamais ! C'est très, très, très démotivant !

Ene's attend sagement dans un coin mais plus pour très longtemps....

Publicité
Commentaires
M
heureusement qu'il a attendu patiemment, il est très, très beau
C
Eh bien, heureusement que tu ne l'as pas laissé tomber, il est magnifique ton Rubis ! Je réclame aussi une photo sur pied !
K
vite une photo sur toi.<br /> <br /> moi je dis que ca vallait le coup, il les vaut bien les 2 ans il est superbe !!
C
il est beau, qu'il est beau!!!!
S
Il est très beau ! Ca vallait le coup de m'être du temps à le tricoter ! Bravo !
Archives
Publicité
Publicité