Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
26 août 2005

Il est sec !!!!

Cà y est Rubis est sec :

tricot_068__medium_ De devant...

Et de dos...

tricot_070__medium_2

Ene's reprendra son cours ce soir....

En attendant je peux me délecter des pelotes achetées à Chatsquad ( les accros de tricotin reconnaitront) sur Ebay

Cette fois enfin je vais pouvoir me lancer deans l'irlandais que l'on peut voir ici pour mon Cher et tendre et patient petit mari ;-) !!!!!

tricot_074__medium_

Tient juste une petite info: la qualité lambswolle de phildar que j'ai utilisée pour le gilet déteint un peu ( on peut la passer en machine, si, si c'est écrit sur l'étiquette (je ne suis pas vraiment que le résultat soit génial) mais mieux vaut éviter d'y mettre du blanc ! A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
K
Qu'il est joli ton Rubis Sophie !<br /> (dommage que tu ne saches plus d'où vient la photocopie ... ;-)
C
Il est bôôôô et il te va très bien, grand bravo !
N
Rubis te va super bien !! Bravo, ça vallait bien le coup d'attendre !!<br /> Et l'irlandais !! Tu vas bien t'amuser !
C
Superbe ton gilet Rubis, et l'Irlandais pour ton cher et tendre génial
M
Très beau ton rubis! Les gilets à trou-trou sont toujours agréable à porter, légers et chauds.
Archives
Publicité
Publicité