Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
30 août 2005

Secret Pal 5 et déception

J'ai participé pour la première fois à Secret Pal, je trouvais l'idée sympa et je pensais que tout le monde jouait le jeu mais à priori ce n'est pas le cas....

J'ai découvert une tricoteuse américaine Shannon et çà a été un réel plaisir de découvrir son blog, ses oeuvres et sa vie. Elle devrait recevoir son dernier paquet ces jours-ci (Shan I apologize, my last pack will maybe arrive late). J'ai adoré le secret, le fait d'être anonyme et découvrir ses goûts.

Là c'était un peu facile parce qu'elle est fan de tout ce qui touche à la France !

Par contre ma secret Pal n'a pas joué le jeu et je le regrette, le principe de ces évenements est basé sur le volontariat, personne n'est obligé de participer ! Et je dois avouer que de mon côté çà a été nettement moins drôle, puisque rien, silence radio... je ne sais pas si les règles du jeu n'on a été comprises en tout cas, tant pis... même si je suis très déçue j'espère que la version française Polichilaine se déroulera dans de meilleures conditions...

Je tenais aussi à toutes vous remercier de vos messages d'amitié à l'occasion de mon anniversaire, j'aurais aimé vous répondre à toutes individuellement mais je dois dire que je manque un peu de temps, en tout cas Merci, Merci, Merci à toutes

Publicité
Commentaires
C
Je comprend ta déception, bien que je ne sois pas encore vraiment "branchée" NSP ou SP je crois comprendre que c'est un échange entre tricoteuses non? Courage et Bisous
F
Je pense comme Karen, si tu n'as vraiment aucune nouvelle, contacte les organisatrices.. c'est dommage de rester sur un mauvais souvenir.. et c'est prévu comme ça normalement. <br /> Bonne chance !
K
tu veux dire que tu n'as rien recu du tout, pas de message par e-mail, de cartes rien ?<br /> si tu ne recois rien en septembre, contactes les hotesses, elles ont les coordonnées de ta secret pal .<br /> ne laisse pas ca passer, il n'y a pas de raison...<br /> au moins un message pour rassurer c'est la moindre des choses et c'est pour cela qu'il faut une adresse mail secrete...<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi !
M
Comme je te comprend, c'est très décevant. Moi lorsque cela m'est arrivé je me suis dis que c'était le risque à prendre, mais j'avoue que j'en rale encore.
S
J'espère que cette personne a eu un contre-temps et qu'elle va rapidement envoyer quelque chose.<br /> Pour Polichilaine, si un expéditeur ne se manifeste pas, il faut le signaler et dans ce cas quelqu'un d'autre le remplace (c'est plus clair dans le règlement).<br /> En tout cas, bon anniversaire.
Archives
Publicité
Publicité