Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
3 septembre 2005

Ouh la la....

Vous savez quoi, çà y est je viens d'attraper non seulement la dentellite, Ene's avance, avance... mais aussi des démangeaisons chausselistiques, vous savez ces ouvrages qui ne comptent pas, eh bein après y avoir goûté je ne peux plus résister !

tricot_090__medium_

Depuis que je les aient reçues, au fait merci Christine ! Je tourne autour, et je ne suis pas la seule !!!!

Mes minis z'hommes et leur soeurette ont adopté les pelotes de 6 fils ! C'est donc toute une petite famille de bébé cho7 qui va bientôt naître.

J'ai trouvé de quoi faire du 31, du 28 chez Sandrine, mais pour le 19, à quatre aiguilles je sèche ! je sèche ! pas moyen de trouver un modèle va falloir improviser, à moins que je trouve une âme secourable ( au secours !)

En me battant je réussirais peut-être a sauver la pelote de 4 fils pour moi, parce que c'est trop doux, c'est trop confortable et c'est trop rigolo ! (ouais je sais moi et la mode on a pas toujours été copines quoique après avoir lu Urraca, je me demande...)

Publicité
Commentaires
C
Sophie, j'ai quelque chose en taille 19, mais c'est avec de la Regia 4 fils, pas de la 6 fils. Là, je ne pourrais pas t'aider plus, car je ne suis pas experte en chaussette. Dis-moi si ça t'intéresse, je m'en occuperai demain.
D
Dentellite et sockite aigüe ! Courage Sophie, tout cela n'est pas dangereux et même très bon pour la santé.
F
Dans le livre "chaussons de bébés" de Zoé Mellor, plusieurs paires sont proposées pour la taille 6 mois mais en réalité elles conviennent à des enfants beaucoup plus grands... Ca vaudrait peut-être le coup d'essayer, peut-être même avec des aiguilles un rien plus grosses... si tu ne trouves pas le modèle, envoie un p'tit mail !
M
il faut guérir le mal par le mal !!!!! <br /> donc tricot, tricot et encore tricot ! <br /> bonne semaine !
S
Toutes ces règles de calcul ça pour des tricot "qui ne comptent pas", c'est assez drôle...
Archives
Publicité
Publicité