Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
10 septembre 2005

Les pieds nickelés épisode 2

çà y est et une paire pieds chaussés !

tricot_117__medium_

J'ai commencé par les plus grands, un 30/31 et voilà, la suite ce sera du 27/28.... Ca donne l'impression d'avancer plus vite  ;-)

L'IRlandais de mon homme n'a pas avancé, et non Sophie, je ne lui mettrai pas de perle aux manches, non mais sans blague !

Côté écharpe-moi çà avance, doucement mais çà avance, je crée le modèle au fur et à mesure, et j'en profite pour tester de nouveaux points, hier c'était le point turc ( Merci Mme de Dillemnont !)

Aller je vous met une photo, ici

Et puis je voulais aussi remercier Sandra pour ce qu'elle m'a envoyé en échange de magazines tricots

MERCI !!!!!!!!!!

tricot__medium_

Publicité
Commentaires
S
très chouettes les cho7, et ton echarpe sera surement la plus originale ^_^
Archives
Publicité
Publicité