Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
23 septembre 2005

Et une écharpe, une ...2

J'ai terminé l'écharpe d'écharpe-moi,

tricot_024_copie__medium_1

ERADIKNIT est passé par là et trois pelotes de moins dans mes armoires !

Une photo plusgrande ici

Le bleu porcelaine est une laine Bergère de France qualité Bergerelle (2 pelotes)

Le bleu marine un Astrakan Debbie Bliss, merci Sandra !

River, lui continue son petit bonhomme de chemin, la KSH est incroyable de douceur et cette couleur...

Pour celles qui craignaient que ce modèle soit arachnéen, c'est le cas.... Je n'ai encore jamais tricoté de cette manière : aiguilles n°7 pour une maine si fine et poilue, mais on s'y fait très vite !

tricot_100_copie__medium_

Et je terminerai en vous remerciant toutes de la part de ma Fleurette, pour vos voeux !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! <br /> Je suis designer ébéniste et je travaille en ce moment sur un projet de combinaison du bois et de la laine. J'ai besoin d'un dessin de maille très particulier et je viens de voir ce qu'il me faudrait exactement sur votre blog.La photo ci dessus avec le modèle "arachnéen prune" est ZE modèle de maille :). J'aurais aimé savoir si cela vous dérangerai de m'expliquer comment faire s'il vous plait? Je sais un peu tricoter, enfin jersey, mousse, et quelques extra mais je n'arrive pas à trouver de tutoriels qui pourraient m'expliquer cette technique. Je souhaiterais réaliser une grande bande de 45 cm de large et environ 1m30 de long ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et deux fois plus si vous pouvez m'aider. Je vous redonne mon email si jamais il ne s'est pas bien affiché. mocy.legrix@gmail.com<br /> Bonne fin de soirée, ou bonne journée si vous lisez ce post demain car il est déjà tard :)
K
Ton écharpe est très originale et je suis sûr qu'elle plaira fortement à ton écharpeuse secrete, quand à river en gros plan c'est super joli
I
Ton écharpeuse ne pourra être que ravie de ce modéle très original. Quand à cette dentelle, elle est super belle. Bonne continuation.<br /> Isabelle
Archives
Publicité
Publicité