Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
6 octobre 2005

Si, si... je tricote encore...

Maintenent que le html n'a presque plus de secret pour moi revenons-en à nos moutons, pelotes, aiguilles, etc....

(Je poste à 14H07, çà c'est un petit message rien que pour faire BISQUER mon homme qui se fait un malin plaisir de donner l'adresse de mon blog à tous nos amis.... Mais rassure-toi chéri, les courses sont faites et rangées, Fleur dort sagement et Jules devrait se remettre de son premier repas à la cantine, le ménage n'est pas fait et tu sais quoi je m'en fiche !!) et contrairement à ce que tu insinues souvent je ne ressemble pas à encore à çà :
images2

Mais je vais bientôt ressembler à çà :tricot_009_copie

Et cest parti pour une petite sélection tirée de mes derniers achats


tricot_006_copie 
tricot_013_copie
tricot_0103


Bon il y en a aussi un peu pour les enfants et la maison :

tricot_007_copie1

tricot_014_copie

 tricot_015_copie

Sinon côté Tricot, le Gilet pour Ma petite Audrey avance, avance...


La première manche est terminée, reste la deuxième et toutes les finitions.......

tricot_025_copie3

Comme toutes les femmes je me sens concernée par le Cancer du sein, je me suis donc inscrite à Rose,  initié par Niqui

Je ne sais pas encore ce que je vais tricoer, mais deux pelotes de Calmer Rose attendent sagement....

Publicité
Commentaires
S
ce catalogue phildar crochet, c'est vraiment le meilleur!
K
ahh ces hommes !! comprennent pas toujours les choses existentielles pour une femme-tricoteuse ;o)
C
The mari se rebelle (cf commentaire de Jacques). lol ! Que d'achats, donc pleins de futurs tricots ! Chouette, nous allons pouvoir s'émerveiller encore. Bonne continuation. Sylvie
J
Si tu me tricotes Rocco... tu vas voir !! lol ;-)
Archives
Publicité
Publicité