Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
13 octobre 2005

And the winner is...... (roulement de tambour)

FANNY

(surveille ta boîte aux lettre !)

Modèle WILO by Lisa Richardson tiré du dernier Rowan

tricot_053__medium_

Comme vous avez été nombreuses à participer et à trouver la "nouille" vous avez droit aux explications en français (bon sauf Innamorata et Sophie qui sont punies parce qu'elles n'ont pas pu s'empêcher de faire les malignes...)

wilo.pdf

Ma nouille au crochet est en train de sécher et va subir un bon blocage, des photos bientôt !

Petite fiche technique :

  • Pur Mohair 'aig 3,5'  / crochet 3,5

  • Cordonnet spécial N°5 / crochet 1,75

  • 350 mailles montées, je vous avoue ne pas avoir compté les mailles du dernier rang...

6 heures de boulot

Dimension finale 2 mètres (et il me reste encore du mohair !)

Pour celles qui aiment crocheter c'est un petit projet rapide et facile, effet garanti !

Publicité
Commentaires
L
J'ai très envie aussi de crocheter cette nouille... , auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les explications également ?<br /> Merci beaucoup !<br /> la marquette
A
Bonjour et bravo pour ce site qui donne plein d'envies...Là, moi, par exemple, j'ai très envie de réaliser une nouille au crochet..auriez vous la gentillesse de m'envoyer les explications? Merci par avance<br /> Aggie
M
tout d'abord bravo pour votre site vous serait il possible de m'envoyer les explications pour votre echarpe nouille je vous remercie d'avance
L
Merci pour ce modèle. J'en ai aussi tricoter une au crochet mais différente. Tu peux la voir sur mon blog, dans l'album photo. Si l'explication t'intéresse je te l'envoie à moins que tu ne la connaisses déjà. Très agréable ton blog.
C
Merci pour l'aspect technique mais tu ne donnes pas l'explication ? pourrais-je la trouver quelque part ? merci de la réponse
Archives
Publicité
Publicité