Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
19 octobre 2005

Chose promise......chose... chapitre1

La bordure plissée :

tricot_025_copie__medium_

Pour un rang de 12 mailles : monter 12 mailles + 5 mailles pour la bordure

R1 : 3 mailles envers  *9 mailles endroit   3 mailles envers*             répéter de * à * jusqu'à la fin du rang

R2 : 3 mailles endroit  *9 mailles endroit   3 mailles endroit*

R3 : 3 mailles envers   * 1 surjet   5  mailles endroit   2 mailles ensemble    3 mailles envers*

R4 : 3 mailles endroit   * 7 mailles envers   3 mailles endroit*

R5 : 3 mailles envers    * 1 surjet    3 mailles endroit   2 mailles ensemble   3 mailles envers*

R6 : 3 mailles endroit    * 5 mailles envers   3 mailles endroit*

R7 : 3 mailles envers     * 1 surjet   1  mailles endroit   2 mailles ensemble    3 mailles envers*

R8 : 3 mailles endroit     *3 mailles envers   3 mailles endroit*

R9 : 3 mailles envers      * 1 surjet double   3 mailles envers*

R10 : 3 mailles endroit     *1 maille envers   3 mailles endroit*





Ah  au fait! a propos de Self Portrait d'hier,  je tenais à préciser que :

  • Non ce n'était ni mon sac à main ni le cartable de mon boubou....
  • J'adore l'école de mon fils
  • Que ce gentil petit minot sur la photo est tout à fait capable d'engloutir l'équivalent en nourriture
  • La poubelle se trouve à mi-chemin entre la maison et l'école
  • Que oui je sais, je sais, va falloir m'inscrire à la gym.............
  • j'annule le dernier point parce qu'en fait j'ai des mollets d'acier ( Là çà monte un peu mais la côte qui précède est pire !)

Publicité
Commentaires
K
bah tu vois moi je dis que tu as de la chance car la mienne ne MANGE RIEN !!<br /> c'est affolant...<br /> <br /> sympa de partager les explications ;o)
D
Elle est très jolie cette bordure, as-tu fait le pull qui va avec ?
M
merci pour les explications
M
Merci pour les explications, et les précision sur la photo d'hier :)
V
Merci pour ces explications :) Cette bordure est vraiment très jolie, et ta petite est trop mignonne dans son nouveau poncho !
Archives
Publicité
Publicité