Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
29 octobre 2005

Un peu de tout, en vrac...

C'est les vacances !!!!! donc forcémént le tricot ralenti....

Mais aujourd'hui j'ai profité d'un petit moment de liberté pour courir les magasins...

J'ai trouvé les petits boutons en bois pour çà, j'en ai parlé il y a quelques temps :

tricot_092_copie__medium_1

Un petit gilet pour ma Fleurette, c'est qu'il commence à faire froid et comme la pauvrette n'avait plus rien à ce mettre....

Je pense que j'aurai assez de laine pour lui faire un petit bonnet et même des moufles

Justement çà tombe bien, j'ai reçu çà :

tricot_099__medium___2_  que j'ai commandé impulsivement après avoir vu çà

Et il y a un patron de moufles !

Sinon j'ai fais trois fois le tour de Perpignan à la recherche de tricot_074__medium_1

Pour égayer un peu la serpillère qui sert de cartable à mon fiston

Ici tous les maternelles ont droit à çà en guise de cartable (On croit reconnaître la douce senteur de communisme ? Que nenni, il s'agit d'esprit pratique ! C'est pour que les livres de la bibliothèque rentrent dedans....)

tricot_076__medium_2 Et on s'est beaucoup amusé !!!

Et dernière petite folie ? Un livre sur le feutrage, je dois avouer que çà m'intrigue. tricot_098__medium_1Mais comme la brave dame n'avait plus de laine à feutrer, maintenant je suis frustrée.

En attendant, je termine un écheveau de pure laine en tricotant un petite écharpe feuille pour l'offrir à un ange

tricot_096_copie__medium_1

Cécile et Fantaisine m'ont donné la main pour les 5 choses, je m'exécute donc :

5 choses que tu prévois de faire avant de mourir:

  • Faire un tour en Amérique du Sud
  • Marier mes garçons ;-)
  • Voler en avion
  • Devenir mon propre patron
  • Aimer, aimer, aimer...

5 choses que tu sais faire:

  • La cuisine
  • Convaincre les gens
  • Me cacher
  • utiliser mes mains
  • être diplomate

5 choses que tu ne sais pas faire:

  • Soigner les plantes
  • repasser aussi bien que ma maman
  • Me mettre en avant
  • Faire de la moto
  • Affronter la réalité

5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé (ou chez l'autre): 

  • Le charisme
  • L'intelligence
  • La débrouillardise
  • Le fait de savoir bricoler
  • De m'aimer

5 choses que tu dis le plus souvent:

  • "Non"
  • "Lave tes mains !!!!!"
  • "Allez au dodo, zou !"
  • "Il était une fois..."
  • "Tu veux un gâteau?"

5 personnalités qui te plaisent:

  • Mandela pour son courage
  • Nina Berberova pour sa vie et son talent
  • Brad Pitt parce qu'il est bôôô^^oôôô, désolée...
  • Lynda Lemay parce qu'elle est drôôôôle
  • Dali

5 personnes que tu aimerais qu'elles répondent à ces questions:

La Sof, Manue, Petit Sapin, Thalie, Dodile ??

Publicité
Commentaires
S
héhé, moi aussi j'ai ce livre... pour la laine cardée, il y en a plein chez Pain d'épices, ils ont des couleurs petantes super<br /> http://www.paindepices.fr/<br /> Je peux aller faire les courses pour toi....
V
le livre sur le feutrage est dans ma bibliotheque aussi, il est très bien, bcp le recommande..
K
j'ai une grande fan de Maisy a la maison, j'ai toute la collec de mimi, sans compter les sacs, vaisselle et autres jouets ;o)<br /> <br /> moi aussi en ce moment je suis dans la laine a feutrer, je m'eclate comme une grosse folle !!!
S
Super tes achats. Et bravo pour Mimi : le cartable lui va très bien!
S
Elle est ben chouette la serpillère à Jules, ca c'est une super-maman !
Archives
Publicité
Publicité