Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
31 octobre 2005

C'est Noël, c'est Noël, c'est Noël....

Ma polichilaine est un ange visionnaire

Regardez plutôt

polichilaine__medium_

Une immense boule de laine à feutrer, non je ne vais pas me mettre au filage, çà attendra quelques années... Teinte naturellement, maintenant que j'ai étudié la technique...
Trois boules d'angora, c'est doux...... précieux... je n'en avait même jamais touché, je suis tellement fière de les possséder que je ne sais même pas si j'oserai les tricoter !
Du Kool aid grape, ma couleur favorite
Un savon qui sent bon
Des bonbons
Et une adorable carte avec une devinette, Jules était tellement fier de trouver la réponse qu'il m'a posé la devinette toute l'après-midi ! Il va falloir ruser pour la récupérer celle là !

Ma Polichilaine est un Ange

MERCI

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle surprise!
I
Ohhh c'est doux-doux tout çà...Prête pour le feutrage ;-)) ?
C
Waouw que tu as été gâtée, j'adore les couleurs.
Archives
Publicité
Publicité