Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
1 novembre 2005

LA liste du Père Noël

Non, ce n'est pas pour moi cette fois, cette année je remplirai sa hotte pour ceux que j'aime

Il y aura :

  • des Babes pour les petites filles sages
  • des écharpes pour les filles

je vais mettre le tout en désordre et sans donner de noms pour que la surprise soit maintenue.

Les modèles choisis sont dans la colonne de gauche en bas

Ca y est vous pouvez cliquer partout.. sur le Père Noël, sur les titres  CA MARCHE !

perenoel

Publicité
Commentaires
H
Alors... soyons clairs... je signale tout de suite que j'ai été particulièrement sage cette année !!!!!!<br /> <br /> Hellebore (qui aime bien le père noël)
C
tiens j'étais partie quand tu as fait River, bravo! elle est superbe (et je viens moi aussi de m'y mettre)
L
C'est vrai que ça marche!!! Est-ce que le père-Noël sera aidé de ses lutins cette année pour arriver à tout finir pour le jour J ;-D)
S
C'est mignon ce petit lien!
P
ça marche pas!!!<br /> j'veux voir moi!!!!!!!<br /> peggy
Archives
Publicité
Publicité