Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
19 novembre 2005

BdN *Bidouillages de Noël*, je vais vous en coller un par jour !

De la paille, du fil de pêche, un peu de bolduc, de la bombe or et des pommes de pin et on a tout sous la main !


march__005_copie

Je voulais aussi vous remercier,  vous toutes, qui passez dans mon humble chez moi (je vais finir droguée aux commentaires, c'est grave ????) et j'espère que vous y passez un agréable moment !

Je vous envoie un pluie  d'étoiles dorée....

star2

Publicité
Commentaires
C
Voila il fait tres froid et pepe noel s'est intaller bien au chaud sur notre blog alors nous vous invitons a venir lui laisser un petit commentaire<br /> <br /> Amicalement Coco & Rico<br /> <br /> P.S/ super votre blog
S
Trop sympa!! J'en aurais peut être à partager!
V
ohhh !!! c'est la même paille que j'utlise pour la cabane de mes poules??? et le bolduc c'est quoi??? Vive les bricolages de Noël!!!
C
Sympa tes bidouillages de Noël.<br /> Je suis dans ton "humble chez toi". Alors je reviens très souvent... à chaque fois que tu postes. A très bientôt. Sylvie
C
très joli; ton intérieur doit être très chaleureux avec toutes ces jolies décorations!
Archives
Publicité
Publicité