Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
22 novembre 2005

BdN *Bidouillages de Noël*, de retour...

La couronne de sarments de vignes

Il nous faut des sarments : çà tombe bien nous sommes en pleine période de prétaille (bein woui j'habite dans une région on ne peut plus viticole...)

tricot_003_copie__medium_

On fait des paquets de trois ou plus suivant le diamètre des sarments

tricot_006_copie__medium_1

On forme un triangle

tricot_008_copie__medium_

On lie à l'aide de raphia

tricot_010_copie__medium_

Puis on en fait un second

tricot_011_copie__medium_

On superpose et on lie les triangles ensemble

Et voilà !


tricot_014_copie1

... une bonne base, ce soir je travaillerai à la déco parce que là quand même c'est un peu tristounet, non?

Publicité
Commentaires
I
SUPER IDEE !!! TOUTE SIMPLE MAIS IL FALLAIT Y PENSER; ensuite avec un peu d'imagination chacun peut la décorer à sa façon.<br /> isabelle
V
C'est une bonne idée ! J'ai hâte de le voir décoré !
M
J'attends de voir comment tu vas décorer, car l'idée et bonne, il n'y a plus qu'à étoffer, bises mary
Archives
Publicité
Publicité