Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
25 novembre 2005

Au feutre !

Quand mon fils est rentré de l'école, il s'est écrié " oh ch'est beau ! mais kè ke c'est çà ? "

tricot_016_copie__medium_3

Je vous rassure il a reconnu l'étoile (dont je suis particulièrement fière) le coeur (un peu bof) mais le sapin (parce que oui c'est un sapin !) là il a séché, demain je le reprend en main !

Et Aïe ! je me suis piquée le doigt, çà fait mal ! Je comprend maintenant le luxe de protection dans l'emballage des aiguilles !

Publicité
Commentaires
N
oui alors effectivement, il faut le savoir que c'est un sapin!! Mais tout le reste est super beau, t'es vraiment douée pour la déco de Noël! Ca donne envie de s'y mettre!
C
Tu travailles dur pour ta déco de Noël. Bon courage.<br /> Une bonne nouvelle, Monsieur Canalblog a fait des miracles et Odile a de nouveau tous ces blogs...<br /> Bonne continuation. Sylvie
Archives
Publicité
Publicité