Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
29 novembre 2005

Et de 2 !!!

Et voilà, j'ai enfin trouvé le temps de terminer mes deux premiers cadeaux ! MAis comme je sais que les personnes à qui elles sont destinées lisent mon blog, pas de nom !

enfants_005__medium_

A gauche Tiger Eyes et à droite Branching out


enfants_007__medium_

Tiger Eyes est réalisé en Angora, une petite pelote, des aiguilles n°5 et un monde de douceur, je vais m'en faire une à moi aussi, tiens !


enfants_009__medium_1

Branching out est en "Arès" de Bouton d'or, majoritairement du mohair, et aiguilles n°4

enfants_002__medium_1

Et pour la route, histoire de voir les détails !


Attention ! Plus que quelques jours pour s'inscrire à  bouttricotnoel4

Le tirage au sort aura lieu le 5 décembre ! Vous êtes toutes les bienvenue !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pur toutes vos réalisations, j'aime beaucoup les modèles des écharpes, vous avez utiliser combien de pelotes en angora ?
S
Super ces echarpes. Noel arrive à grand pas et j'ai encore rien fait. Je t'admire!
S
Super ces echarpes. Noel arrive à grand pas et j'ai encore rien fait. Je t'admire!
C
Magnifiques tes écharpes, je ne sausrais dire laquelle je préfère, elles sont superbes toutes les deux, j'adore !
V
ils sont tous deux magnifiques!!! Et moi qui cherche des modèles d'écharpe depuis 2 jours sans rien trouver (ou presque...) voici que je découvre qu'en plus , tu offres les explications!!!! GRRRR, j'avais pas vu, zut!!! Ca m'apprendra à ne pas toujours cliquer partout....<br /> merci Sophie et Bravo!!
Archives
Publicité
Publicité