Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
17 décembre 2005

Echanges****Bilan provisoire 2005

Secret PAl's 5, premier essai du genre a été assez catastrophique jusqu'à ce que mon ANGE

(pas tricoteuse pour deux sous) apparaisse

Et voilà du coup je ne suis pas refroidie et je remets çà pour l'édition 7

C'est par là :

sp7_gc_eyes



Polichilaine  ( Tricotin) , première édition initiée sur le forum de Tricotin

J'ai vraiment aimé gâter ma Polifilleule

Ma Marraine, qui est suisse (Mais qui es-tu ????) m'a surprise et gâtée également

tricot_671__medium_
et a su réveiller en moi de doux souvenirs d'enfance ( Ces bonbons je les piquais à ma maman...)

MERCI !!!

Not Secret Pal's

J'ai découvert Manue et nous échangeons avec plaisir (même si elle est un peu prise en ce moment, non ?)
Début 2006 devrait être le début d'un autre échange, à suivre donc !

Tricot Fleur, initié par Dorothée

Une très belle idée, une brassée de fleurs tricotées, plus jolies les unes que les autres ! Quand est-ce qu'on recommence ??

Echarpe-moi, initié par Karen

J'ai été comblée !! Merci Françoise

Trick'OH NOËL, j'ai pas pu m'en empêcher, désolée...

Ma mère Noël sera Dodile

Il faut que je file terminer mon paquet en urgence!!!!!


Moi j'aimerais bien participer à un échange de chaussettes ! Pour 2007 ??

Tous ces échanges "organisés" sont été très enrichissants, on découvre un tas de personnes toutes différentes, toutes super intéressantes et douées!!!

Mais au-delà de çà j'ai découvert beaucoup de tricoteuses via mon blog, j'ai enfin trouvé un exutoire à ma passion dévorante (à toutes vous lire on se sent moins seule, et moins dingue), et noué des amitiés qui je l'espère perdureront !


2006 sera un Grand Cru !

Publicité
Commentaires
I
Tu as raison, à l'heure des bilans, ces expériences d'échanges ont été très enrichissante !! Même si je suis en retard pour ma SP6 (heureusement qu'elle est compréhensive) et pour mes NSP, je suis super heureuse d'avoir participé aussi à écharpe moi et j'espère avoir un peu plus de temps pour de nouveaux projets l'année prochaine !!
M
Je suis sa polifilleule et franchement ... j'ai été trop gatée !!! Encore merci pour tes attentions et surtout pour toutes ces petites choses faites "main" qui me touche beaucoup ...
I
En créant mon blog en mars 2005, je ne pensais pas effectivement que cette aventure serait aussi enrichissante. J'aime partager ma passion pour le tricot et comme dans mon entourage peu de monde tricote, je me sentais souvent seule mais plus maintenant d'autant plus qu'à force de laisser des commentaires et de lire les blogs des unes et des autres c'est vrai que des liens d'amitié se cré et c'est génial.<br /> Longue vie aux blogs.<br /> isabelle
C
pourquoi ne pas lancer un knit along pour motiver cette nouvelle année.t' as peut être une idée moi je propose que l'on se lance dans les boléros grand temps forts de cette hivers<br /> <br /> bises cécile
G
Le dernier paragraphe me convient ainsi que la conclusion... Bon dimanche et bonne semaine.<br /> Agnès
Archives
Publicité
Publicité