Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
5 janvier 2006

Et si on jouait ?

En surfant sur les blogs  made in USA je suis tombée sur un jeu ma foi fort intéressant , je m'explique :

  • Il y a 26 lettres dans l'alphabet
  • 52 semaines dans l'année

Il s'agit de trouver un mot et une photo (pour l'illustrer) par quinzaine.

Exemple:

du 1 au 15 janvier la lettre A, bon je sais on est déjà le 5

du 16 au 29 janvier la lettre B

Dans le Ring américain, il n'y a pas de ligne directrice quant au contenu, si ce n'est sa propre personne, moi j'aimerais bien corser le jeu en l'associant uniquement aux arts textiles : tricot, crochet, dentelle, couture, feutrage et j'en passe et des meilleures.

Qu'en dites vous ?

Je voulais d'abord m'inscrire  en  anglais,  mais j'exprime mes idées de manière bien plus limpide dans ma langue maternelle.

Je pense que çà pourrait être drôle !

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien l'idée... M'en vais y réfléchir de ce pas...
M
Ce doit être amusant !!<br /> <br /> je vois que tu as déjà mis le A anneaux marqueurs. Je cherche le mien et une photo !<br /> <br /> A très bientôt pour la suite de l'Alphabet
Z
Ah ! j'aime bien l'idée ! Je vais essayer de ne pas oublier et pars illico à la recherche d'un A ...<br /> Et puisqu'il est encore temps, je te souhaite une jolie année 2006 !
N
pourquoi pas...pourquoi pas...faudra que je me rappelle ce petit jeu ...tu vas faire des regles definitives !? et hop c'est parti !? <br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
N
Héhé, je serai bien partante, tiens ! Par contre, il faut t'attendre à des périodes de creux en termes de participation (l'été, notamment), et à pas mal de doublons (A comme... aiguilles ? ;-)) Mais çà peut être amusant quand même, ne serait-ce que parce qu'on aura toujours des illustrations différentes !
Archives
Publicité
Publicité