Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
9 janvier 2006

Pour l'instant ...

Et voilà toutes mes bonnes résolutions sont à l'eau ...

L'année commence fort me direz-vous, mais oui, fini les j'vais m'faire un ch'tit pull pour Môa 65073225_377f41ceb4_s2

tricot_012__medium_5 

Vous le voyer le subtil jeu de rayure, non ?

Et pis aussi un p'tit pull pour mon-chéri-à-moi-qui-à-froid

tricot_003__medium___2_

Modèle Phildar, Laine "Islande"

Parce qu'il y a des enfants qui ont vraiment froid et c'est maintenant qu'on a besoin de nous

t_updc1

tricot_011__medium_1

Les couleurs ne sont pas géniales, "Les dames patronesses" de Jacques Brel n'arrête pas de me trotter dans la tête en tricotant mais c'est la seule laine de qualité que j'ai encore en stock pour ce genre d'ouvrage...

Un petit col américain (c'est très pratique, si, si !) des petites manches violettes et ce soir la seconde devrait se mettre en route !

Publicité
Commentaires
D
Joli joli tout ça ma Sophie ! Ton point irlandais rend super bien en Islande.
M
Eh ben, tu tiens bien la cadence avec tes aiguilles ! bravo et vivement la suite ! <br /> merci pour ton récent message :-)
K
De belle initiative et de jolie ouvrage bravo
S
super tous ces projets. Il faut que je m'y mette pour les bébés, c'est super ce que tu as fais!
N
que de beaux projets en route...pour les proches, les petits , les grands, les bébés du bout du monde...super !<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
Archives
Publicité
Publicité