Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
14 janvier 2006

Rêves de tricoteuse malade

Bon c'est l'hiver et çà y est je suis malade ! Pas moyen de tricoter, mais :

tricot_005__medium_1

Du coup j'en ai profité pour réaliser les 2 adorables petit kit que le père noël a mis sous le sapin pour moi. D' habitude je ne suis pas très "bijoux" mais là je dois avouer que c'est très mignon et surtout très rigolo à réaliser !

tricot_010__medium_2

Dans la série "Bijoux" mon gentil facteur m'a amené ces deux petites merveilles ce matin

Une paire d'aiguilles à tricoter Bijoux de la part de Sélénite, je suis ra-vie

c'est vraiment très joliment réalisé, merci MERCI !

tricot_011__medium_2

Mais il (le facteur) cachait autre chose dans son sac ! Le livre que j'ai commandé il y a quelques jours, je vous laisse admirer...

tricot_013__medium_1

tricot_014__medium_

Faute de tricoter, j'ai de quoi rêver.

Publicité
Commentaires
T
Mais ça fait combien de temps que je ne suis pas passé "chez toi" !! J'arrive plus à suivre, ça m'énerve ! Mais je suis ravie de voir tout ce que tu as fait ! C'est superbe ! Ce livre est magnifique ! et tes petits bijoux ! Wow ! J'adore ! Soigne toi bien !!!
Z
moi , comme les autres, je suis admirative devant toutes ces belles choses!!!!!!!! Pourrais tu aussi me renseigner pour pouvoir me procurer ce livre? merci et encore bravo pour ton blog , j'adore
N
le livre a l'air superbe...j'adore les belles aiguilles...et les bijoux !!!<br /> moi aussi j'ai fait des bijous comme ça, ça m'a bcp plu de les faire !!! une belle pause tricot !<br /> grosses bises...<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
Z
Je n'ai jamais regretté d'avoir craqué pour ce livre (idem pour "broderies")!<br /> Trop jolis les kits et surtout les aiguilles !
C
Repose-toi bien! Le livre est splendide! ...encore une tentation;-)))
Archives
Publicité
Publicité