Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
28 janvier 2006

B... comme (bein zut phénix çà marche pas !!!!)

phenix_001.sized

 

Je disais donc tel le phénix qui renait de ses cendres, je vais nettement mieux !

Après quelques soins appropriés
images1images4images3

Un peu de rangement

pelote6pelote62pelote61
pelote91pelote92pelote93



Merci Marie

(j'ai fais des soldes d'enfer cette année grâce à toi !)

Pleins de papotages avec les copines.....

Tiens au fait en parlant de copines  Zazie m'a attribué par erreur la création de Dodile

t_zazie1 Vous avez vu comme il est bô ce p'ti bouton ?


Tout çà pour en revenir à notre B,  B comme...

Z'avez vu comme il est *BEAU* mon homme ?

tricot_011__medium_3

Entre deux Brassières (désolée pas de photos elles sont en train de prendre un petit bain les demoiselles !)

J'ai enfin fini ledit Irish Man pour le plus grand Bonheur de son propriétaire qui ne lui a même pas laissé le temps d'un premier lavage pour l'enfiler.

Et il faut dire qu'il arrive à point parceque depuis ce matin, chose étrange, mais qui fait le Bonheur de tous, il fait ce temps-ci

divers_015__medium_

Par ici...

20 cm de neige sans éxagérer en 1 journée, c'est beau.....et même pas besoin d'aller au boulot, on est samedi !

Publicité
Commentaires
F
Joyeux exemple de pull Irlandais! J'adore les pulls irlandais, on devrait tous tricoter pleins de pull irlandais! Des pulls irlandais par centaines!! Magnifique celui-ci.
M
Bravo Sophie pour ton "Irish Man". Qui ne voudrait pas l'enfiler aussi vite ? Surtout avec cette neige dehors. Est-elle toujours là ou disparue depuis ? Elle ne reste jamais très longtemps en France d'habitude. C'est triste.<br /> Bon, je reviendrai demain car leslaines.com, ça m'intrigue beaucoup. :-) Bonne journée !
D
Donc, c'est pour demain ?<br /> Je suis impatiente de voir ce nouveau site !
N
super beau effectivement ! le pull est magnifique...j'ai hate de voir les brassieres !!!<br /> la photo de la neige est magnifique ! moi aussi tout le samedi ds la neige !!!<br /> bises noune (www.noune7.canalblog.com)
Z
Bravo ! C'est que du Beau ici ! Superbe le pull ! Il est très réussi ce B !<br /> Quelle chance de la neige le week-end ! Ici j'ai pas eu le temps de sortir l'APN qu'elle avait fondu !
Archives
Publicité
Publicité