Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
31 janvier 2006

Ma petite entreprise....

Oh là là...

Je vois que certaines attendent

Il va falloir encore un peu patienter parce que là, j'ai un énorme soucis

Dans la série "y'en a qui ont vachement plus de bol que moi !"

Le dérouement des évènement depuis que je travaille activement à la création de LesLaines.com


Côté perso :

  • 2 varicelles (donc pas d'école pour 2 enfants/3)
  • un truc bizarre dans les yeux de ma choupette (non elle elle ne va pas encore à l'école)
  • moi... Maaaalade a n'en plus finir (moi non plus j'y vais plus)
  • Une grève à l'école (donc pas d'école pour 2/3)
  • Un jour de neige  (donc pas d'école pour 1/3), on habite dans le sud !

Côté boulot :

  • les banques sont leeeentes
  • Les douanes sont leeeentes
  • Les transports sont leeeents
  • Les hébergeurs sont nuuuuuls

Côté tricot :

  • je vous laisse imaginer...................

allez, je vous donne quand même un petit quelquechose à vous mettre sous la dent en attendant

leslaines3__medium_3

Plus qu'une bonne dizaine de jours et je serai fin prête !

PS : merci à Nathalie, Dodile, Dorothée, Karen et toutes les autres

Publicité
Commentaires
I
Vouiiiiiii, on est là, prête à faire de la pub d'enfer !!!!!!!!
S
Bon courage! On est toutes avec toi et on attendra!
C
Courage, ça va venir ! Et on a toutes hâte de voir ça !
M
Les douanes sont leeeentes !<br /> Mais, tu va faire dans l'import/export. Wouah ! Tu nous gardes intriguée deux semaines de plus. T'es forte. Je vais revenir.
A
Tiens bon "la fin du tunnel n'est plus très loin", en référence à un film culte, dont l'équipe en sort un autre aujourd'hui.<br /> En tous cas, bravo pour ton projet, j'ai hâte que ton site soit en ligne, tu t'en doutes...<br /> A bientôt.
Archives
Publicité
Publicité