Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
3 février 2006

Olympic games J - 7 jours

Après m'être inscrite aux knitting olympics, j'ai découvert qu'une équipe de France était née ici

Attendez moiiiiii j'arriiiiiiive !!!!!!

equipe_de_france2

Parce que le ski comme le tricot çà me connaît

Plus jeune quand j'allais au mercredi des neige (beaucoup plus jeune) j'avais 2 idoles

killy_goitschell_600

Marianne Goitschelle et Jean-Claude Killy (j'avais même un petit ami homonyme, non, non, il ne s'appelait pas Jean-Claude voyons...)

En fait j'en avais 3  (merci maman) frison_roche 

Donc pour en revenir au ski, il fut une époque (bien lointaine) où je ne ratais presqu'aucune compétition de ski.
Quand j'ai vu "knitting olympics" j'ai pas pu m'empêcher malgré la foule d'en-cours hurlants, les Everest de laines envahissant ma maison, rien à faire tel un faible marin j'ai été hypnotisée par le chant des sirènes.

Je participe donc, mais bon c'est pas tout à fait de ma faute non plus (faut pas exagérer)
C'est la faute à Dodile, et na comme çà j'ai une bonne excuse... (c'est nul je sais mais c'est vraiment de sa faute).

Quelle idée de me procurer çà ?

tricot_011__medium_4

Équipement de saison n'est-ce pas ?

Ca me rappelle un peu çà (mais je suis certainement la seule)740_galliano4__medium_

Plus sérieusement j'ai choisi " Fan stitch half-circle shawl" pour celles à qui çà ne dit rien je vous montrerai des photos dès que j'aurai le temps d'en prendre des photos correctes parce qu'au flash çà ne donne rien.

Et comme je suis incapable d'être raisonnable, j'ai débuté il y a deux jours avec le groupe Tricotnordique  "Elizabeth One" tiré du Livre "Tudor Roses" de Mme Starmore en "licorne" de phildar, j'en suis au 6 ème rang, donc rien de très excitant à montrer, mais c'est sublime ! Croyez-moi.

Voilà, y a pas à dire le tricot est vraiment le meilleur anti-stress découvert à ce jour !

Merci à toutes pour votre soutien ! Je serai bientôt fin prête à vous accueillir, mais non, non, et non je n'arrêterai pas de tricoter, même s'il me faut encore sacrifier quelques heures de sommeil... au point où j'en suis, plus peur de rien !

Publicité
Commentaires
M
Alors, on est dans la même équipe ?<br /> Chouette !
C
De la dentelle pour les JO ! Je me réjouis de voir tes avancées !<br /> Et pour les heures de sommeil... je suis de ton avis ! Vive le tricot ! Le tricot sera le grand vainqueur !
V
Waw, Elizabeth I a l'air d'être un superbe modèle... Tu es bien courageuse pour les olympiades ! Moi j'ai déjà trop de choses en cours lol ! Peut être pour les prochains !
Archives
Publicité
Publicité