Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
11 février 2006

Knitting olympics day 1

enfants_025__medium_1Bon, hier soir ouverture officielle des JO

J'ai pas regardé (honte à moi !) mais j'ai pu un peu tricoter

Voici les début du "Fan Stitch Half circle shawl"

tiré du livre de Martha Waterman  "Traditional Knitted Lace Shawls" aux éditions  Interweave

Vous n'y voyez rien ? C'est normal moi j'adore le rouge mais mon APN lui il n'y arrive pas pourtant c'est pas faute d'essayer

enfants_026__medium_

Tant pis, je continue, peut-être qu'en m'entêtant un peu ( ou alors peut-être quelques cours de photos ?).

C'est un modèle très agréable à tricoter, le but est de comprendre la construction d'un châle sans arête centrale, en demi cercle !

Sinon Elizabeth I est en panne sur les aiguilles par manque de temps, mais çà ne saurait durer.

Pour le plaisir un peu de crochet, j'ai testé une laine peinte à la main et je me suis fait un petit col

tricot_018__medium_Le mérinos est vraiment d'une douceur et d'une légèreté incroyable !

Tiens au fait, Innamorata ,m'a fait passer le questionnaire des 4 alors je m'y colle !

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

animatrice de centre de vacances
équipière chez Mac Do
Régisseur lumière
Commercial

  • 4 films que je ne ma lasse pas de regarder :

Le roi lion ( désolée)
Twin Picks
Out of Africa
La Haine

4 endroits où j'ai habité :

Wattwiller (j'ai été élevée à l'eau 0 nitrates !)
Lille ( Ah le Nord !)
Maisons (30 habitants)
Cucugnan (à ce qui paraît y'a un curé qui a fait parler de lui par ici)

4 émissions tv que j'aime :

Le dessous des cartes
Ushuaia Nature
Silence çà pousse
Des Racines et des ailes

4 endroits où j'ai été en vacances

L'espagne ! (dans pas mal de coins)
L'angleterre ( Londres et la côte)
La Belgique, la Hollande, le Nord de l'Allemagne
Presque tous les coins de France

4 websites que je consulte quotidiennement

E Bay.fr
Bloglines.com
Marmiton.org
Peel.fr

4 aliments ou plats que je préfère

Le chocolat
Le Café
Le cannelle
Tout le reste ?

4 bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire

Dodile
Circé
Fanny
Karen

Allez les filles !

Bientôt le schéma et les photos du Podcast (mon appareil et moi on est fâchés pour la journée !)

Et vive l'equipe_de_france21

Publicité
Commentaires
N
ce petit col est vraiment trognon !!! c'est un modele créé par tes soins ??? j'aime bcp...<br /> grosse bise noune
S
Ton châle rouge a l'air superbe, et c'est vrai que le rouge et le numérique ne font pas bon ménage !! (comme le turquoise, le noir... à se demander s'il y a des couleurs qui font bon ménage avec le numérique !!)<br /> Bon JO !
I
très chouette ce col et c'est quelque chose qu'on ne voit pas partout.<br /> j'adore la couleur de ton châle. <br /> isabelle
K
Ce petit col, j'aime la forme origimale et les superbes couleurs.<br /> <br /> j'ai hate de voir tes progres sur ton chale.
K
Que de joli ouvrage le rouge aussi j'adore mais quel fantastique châle et ton col est mignon aussi, sympas le questionnaire ça permet de mieux te connaitre aussi
Archives
Publicité
Publicité