Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
15 avril 2006

78ème cm

Lady Eleanor, toujours aussi agréable à tricoter, avance de son pas de sénateur

11__medium_

4 pelotes plus tard ... (pour Lady C.)

Les photos au flash ne rendent malheureusement pas honneur à toutes les nuances de vert

12__medium_

Avec le printemps arrivent les nouvelles envies, pourquoi ne pas se tricoter un joli petit gilet *presque sans coutures* ?

grain_de_caf__bouton12

Ou alors créer un nouveau sac ?

t_bouton_big_bag_swap_chocolat1

Ah, j'allais oublier j'ai mis la main sur un beau lien tout à l'heure, j'avais déjà parlé du livre, voici le site :

Le mouvement du fil

Publicité
Commentaires
I
trop belle ta lady, il me tarde de faire la mienne, j'hésite entre la silk garden et la mexico ?
F
Bonjour Sophie, nous nous sommes parlées au téléphone : entre autres du nombre de pelotes de Noro Kureyon [couleur 150] nécessaire pour ma lady Eleonor. Quel n° d'aiguilles utilises-tu avec la silk garden ? J'ai terminé mes 8 pelotes et j'arrive à 1,25 mètres d'étole réalisée. Très bonne journée,à bientôt sur les laines... Florence [Lille]
D
C'est vraiment spectaculaire, la technique des entrelacs ! <br /> Joil en plus !
G
Olá.. sou Brasileira e visito sempre seu blogger. Infelizmente creio que nossa comunicação não vá para frente, pois nada falo de francês. Acontece que tenho adorado seus trabalhos. REalmente são lindos de ver, charmosos e muito bem feitos. Aqui no Brasil, mais especificamente no Rio de JAneiro, onde moro, quae não temos inverno para usar coisas de tricô, mais sempre que posso me atualizo e faço peças, pois amo tricotar.<br /> PArabéns por tudo e um beijinho
I
Exit de ma vie le tricot pour l'instant...snifff...Mais je suis admirative !! Ta petite veste en noro est trop mignonne !
Archives
Publicité
Publicité