Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
28 avril 2006

Nouveau look, nouveaux projets

Hé oui encore et toujours de nouveaux projets !

Les paniers débordent d'encours et les pelotes envahissent l'espace vital mais le chant des sirènes reste encore et toujours le plus fort (exit les bonnes résolutions !)

Lady avance avance, j'attend de terminer les 40 derniers centimètres avant de vous la remontrer, j'étudie le problème des franges pour le moment.

Grain de café, lui a pris son envol (oui je sais je suis un peu en avance mais comme je termine toujours après le bataille, je pourrais peut-être le mettre lorsque j'aurai froid cette fois  !

1__medium___3_1

Le détails de la bordure
2__medium___3_

Vous remarquerez mes superbes anneaux marqueurs (hum...) ils sont pris ailleurs pour le moment alors on bricole avec ce qu'on a sous la main ! Je le tricote en alpaga Orange, pour la douceur de la matière et parce que j'adore cette couleur même si je n'en porte jamais d'habitude, ce sera l'occasion !

et puis du bleu pour un projet secret :

1__medium___4_

Je ne peux pas vous en dire d'avantage mais ce sera coloré !

et puis question couleur, nouveau look du blog, j'avais froid quand je venais ici ! qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime beaucoup ces nouvelles couleurs! Bravo pour tes projets. C'est quand on pas le temps de faire de nouveaux en cours qu'on ce rend compte du plaisir que c'est!
K
C'est très joli ces nouvelles couleurs et ça donne la pêche bravo
T
tout est très joli !! Le look, les nouveaux en-cours !! Très chouette !!!<br /> Mais alors le projet secret ?! Je vois pas trop pour le moment !
V
C'est vrai qu'il faisait un peu froid, nous voilà mieux maintenant ;)<br /> Trop belles toutes ces matières !!
C
Super le nouveau look de ton blog. On se retrouvera pour Grain de Café.
Archives
Publicité
Publicité