Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
6 mai 2006

Lady, Lady, Lady.....Lady Lady Lady Lay

dscf0003__medium_ Elle est finie !
Lavée, Bloquée, Frangée et je l'aime ma Lady !

dscf0002__medium_  1M 70 hors franges avant blocage et 2 mètres tout rond après blocage, je ne peux même pas vous la montrer entière du haut de mon mètre 75 !

dscf0006__medium_ Finalement pas de chichi, j'ai mis les franges comme sur le modèle original
(sans, il lui manquait vraiment quelquechose) et les franges simples s'emmêlent et s'accrochent dans cette laine !


Côté Fiche Technique :

  • 8 pelotes de Silk garden 228
  • 1 aiguille circulaire 80 cm en 5 mm
  • Patron tiré du Livre Scarf Style de Pam Allen

J'ai mis un triangle de base en moins, parce que je n'avais pas trop envie d'une couverture !
Et il y a en tout  15 répétitions de motif et deux rangs de triangles (début et fin)

Pour les franges, quelques photos ?

cours1__medium_cours2__medium_cours3__medium_cours4__medium_cours5__medium_cours6__medium_cours7__medium_cours8__medium_
cours9__medium_cours10__medium_cours11__medium_cours12__medium_1

J'adore les entrelacs et je ne m'arrêterai pas là !

Et çà y est je connais ma Bag PAl t_bouton_big_bag_swap_chocolat2

J'ai pas mal d'idées en tête, la forme est choisie ( fastoche on a les même goûts) par contre pour les couleurs va falloir que j'aille fouiller dans mon stock !

Et pour ma swappeuse pas de panique ! (je suis hallucinée par tout ce stress !) je t'envoie images6

A bientôt ! et Bon Tricot !

Publicité
Commentaires
W
ce post m'a fait craquer je me suis lancée dans la réalisation de la mienne. Par contre qu'entends tu par "bloquer" ?<br /> merci
M
quel travail de faire ça<br /> c'est magnifique <br /> Bravo
D
je trouve cette écharpe tout simplement magnifique. Malgré quelques connaissances en anglais, je suis incapable de comprendre les expliquations du livre (que je viens de recevoir ? Pourrais tu m'aider ? et éventuellement m'indiquer un site ou je peux trouver des traductions ( pour les mailles) car j'avais également commandé d'autres super bouquins de tricot. merci d'avance et bravo pour ce blog que je viens de découvrir et que je trouve tout simplement génial.
M
elle est spendide cette étole !!!! bravo !
V
Seigneur que c'est beau ce que tu fais. Tu me donnes le goût de m'y mettre sérieusement. Bravo!!!<br /> <br /> Val2005
Archives
Publicité
Publicité