Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
23 mai 2006

A so nice Secret Pal

Non, non rassurez vous je n'ai pas l'intention de faire étalage de mes dons innés pour les langues , d'autres sont plus fortes que moi à ce jeu là !

Je voulais seulement remercier ma chère Secret PAl dans sa langue maternelle !

Dear Mommy Tyrtle, thanks a lot ! ( z'avez vu çà ?)

dscf0045__medium_

depuis le début de Secret PAl 8 j'échange chaque jour avec ma secret pal, les mois avenirs s'annoncent vraiment très intéressants ! Quel bonheur !

Le 10 juin c'est la journée mondiale du tricot en public ! Oserais-je pour la première fois montrer mon vice au monde entier ?

Pour des raisons indépendantes de ma volonté je ne pourrais pas trop m'éloigner de mon doux chez moi, j'hésite entre organiser un immense Public knitting a Cucugnan dans mon jardin mais j'ai bien peur de me retrouver toute seule, quoique, ou essayer de trouver des comparses sur Perpignan, y'a quelqu'un que çà intéresse ? Il fera beau et chaud ( si, si !)  et je dois dire que la perspective de tricoter à la terrasse d'un café, une après-midi entière me plaît bien !

A bientôt et Bon tricot !

Publicité
Commentaires
S
bonjour les filles<br /> je suis journaliste à L'Indépendant. Je prépare un dossier sur le retour du tricot pour le magazine Bol d'air. Je cherche des infos sur le sujet et j'aimerais rencontrer des jeunes qui tricotent en groupe. Si ça vous intéresse, merci de me laisser un mail (sophiebabey@orange.fr). C'est urgent. Et bon tricot à toutes !
M
Reading your post by the google translater cracks me up! It is so weird how they translate some of what you say. But I do get the feel of what you saying anyway!
C
ah, je reviens à la charge. Petit problème technique. Comment se fait-il qu'on soit prisonnier de ton blog ? Je viens par Bloglines, et quand je fais "précédent", impossible de partir, je reste sur ton blog. C'est-y fait exprès ?
C
Ah que j'irais bien au pied de Quéribus, moâ, avec un tricot, un verre de Muscat et plein de tricocopines autour (et si Sophie offre le café, que demander de mieux ?). Marrant ce mouton !
F
C'est sûr, un sitting du tricot en plein Cucugnan, ce doit être sympa... Je ne connais pas Cucugnan mais pas mal de villages des Fenouillèdes et c'est l'endroit où j'ai vu le plus de personnes crocheter ou tricoter sur les pas de portes. Elles avaient déjà un certain âge il est vrai mais j'y vivais en pleine période de l'exode rural alors forcément, des jeunes, y en avait pas des masses !<br /> Pour la prochaine édition, je serai dans l'Aude, on pourra peut être s'organiser quelque chose ?
Archives
Publicité
Publicité