Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
17 juin 2006

Pas le temps de tricoter !

Mais y'a quand même un peu de neuf :

Après avoir vu çà, je me suis souvenue d'une carte envoyée par une secret Pal, il y a un petit moment de çà

Du coup ni une ni deux :

t_shirt__medium_

Avec du papier transfert spécial couleurs claires pour le côté vintage !

Et puis ma petite commande ici

meli1__medium_    est arrivée aujourd'hui   meli2__medium_

J'adore !!!!

Et comme une journée si bien commencée ne peut que bien se terminer:

une petite avant première : viou__medium_

Mais si vous voulez en savoir plus il faudra demander à la chef

Merci Viou !!

Publicité
Commentaires
V
Il est trop chouette ton tshirt !<br /> Héhé, de rien, houlala faut que je me magne pour l'ouverture !! ;)<br /> Bizzz !
T
Hé hé !! Tu as eu de jolis grigris !!<br /> Ton t-shirt est très chouette ! C'est coll ça ! Moi j'en ai un avec Björk dessus que mon cchéri m'a fait y alongtemps pour me faire plaisir ! J'l'adore !
N
j'adore ton echarpe et ton sac tricoté avec cette impression de tressage! super super !!!<br /> et ce tee-shirt...holala j'adore !!! j'ai super envie de m'en faire un ! mais comment fait-on ??? que faut-il acheter comme papier ? il faut quoi comme matos ???<br /> bises noune
Archives
Publicité
Publicité