Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
5 novembre 2006

Ca y est !

Il a fait froid !

2 petits matins aux gelées blanches, une journée de vent ! J'en ai vite profité pour ressortir tous mes pulls étoles, mitaines et autres tricots !
Mais le plaisir fut de courte durée, l'été indien fait son grand retour, plus de débardeur je vous rassure mais T-shirt de rigueur !

Je ne me suis pas laissée abattre pour autant ( ah çà non alors !), j'en ai profité pour commencer un petit cadeau pour ma swappée ( qui elle doit avoir froid !)

Mitaines_002__Medium_

Noro Silver Thaw et Blossom, on dirait de la barbe  à papa !

Des côtes, du jacquard, du jersey, je me suis régalée !

A bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
G
bonjour a toi .<br /> j ai trouvée tes mitaines tres belles.j aimerai les tricoter .toi tu peux-tu m envoyer les instuctions pour les faires.nous aussi l hiver arrive a grand pas.je te remercie d avance et jespere avoir de tes nouvelles bientot.<br /> <br /> merci.
S
Je l'avais découvert sur le site de Winter Swap mais là je me demande bien pour elles seront destinées ;-) si ça n'est pas pour moi il faudra que j'essaye de les faire ;-)
I
jolie la mitaine
D
Si tu savais comme il fait froid, ici en Normandie ... Si si si, on est vachement au nord...
N
mmmm cette laine a l'air toute vaporeuse !!! tres jolie mitaine ! noune
Archives
Publicité
Publicité