Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
26 décembre 2006

Pourrie gâtée

J'ai sagement attendu le soir du 24 pour ouvrir mes cadeaux ! Et je n'ai pas été déçue d'avoir été si sage cette année ( je ne vous raconte même pas la motivation pour l'année prochaine ;-)

Merci  à Madame un peu Beaucoup qui m'a gâtée pour le Winterswap

Merci Dorothée, qui sait toujours taper là où çà fait mal vraiment plaisir !

J'vous met un petit aperçu !

MerciDorothee

Et Merci à l'homme de ma vie grâce à qui je peux désormais  voir vos superbes réalisations comme au cinéma...

Wide
A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
J'ai regardé tout sien blog de même leurs archives et ai aimé beaucoup de, tout merveilleux, vienne visiter mien blog et laisse un commentaire vais rester contente!um accolade.BRASIL
C
ohhhhh, c'est bien beau tout ça! Tu as été vraiment gâtée pour ce NOël! Bisous!
P
Magie, magie quand tu nous apportes tous les cadeaux dont on rêvait :) Joyeuses fêtes à toi et à tous tes proches ;)
Z
Mais c'est déjà tellement beau sur mon petit écran que j'ose pas imaginer comment c'est dans la vraie vie...<br /> Bonnes fêtes ! Bizzz
C
et en plus, tu as de la neige à Cucugnan ! Euh... tu ne le prêtes jamais l'homme de ta vie ?
Archives
Publicité
Publicité