Couleur Tricot
26 décembre 2006

Pourrie gâtée

J'ai sagement attendu le soir du 24 pour ouvrir mes cadeaux ! Et je n'ai pas été déçue d'avoir été si sage cette année ( je ne vous raconte même pas la motivation pour l'année prochaine ;-) Merci  à Madame un peu Beaucoup qui m'a gâtée pour le Winterswap Merci Dorothée, qui sait toujours taper là où çà fait mal vraiment plaisir ! J'vous met un petit aperçu ! Et Merci à l'homme de ma vie grâce à qui je peux désormais  voir vos superbes réalisations comme au cinéma... A bientôt !
Posté par CouleurTricot à 21:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 décembre 2006

Joyeux Noël à toutes !...

Posté par CouleurTricot à 01:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 décembre 2006

Enfin un FO !

Ch'sui super contente !! Pas de prouesse technique, un tricot télé ( hein Rachel ?) rien que la beauté des dégradés de la Noro Kureyon, 124 mon coloris préféré.Le patron original préconise de la Silk Garden, mais la Kureyon est si chaude ! J'ai vu klaralund pour la première fois chez la très talentueuse Karen puis Niqui a fini de me convaincre.J'en ai rêvé, je l'ai attendu et le porter n'est que joie très puérile, certes mais je suis ravie.et un peu de couleur pour finir ! You Are Mint Green Balanced and calm,... [Lire la suite]
Posté par CouleurTricot à 14:29 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
06 décembre 2006

Au cas où vous ne seriez pas au courant

C'est bientôt Noël ! Une envie soudaine et irréprécible m'a prise : un petit tour du garde manger, un petit tour dans les haies de mon voisin (chut...) et hop ! C'est fou quand même ce qu'on peut faire avec un pistolet à colle !
Posté par CouleurTricot à 00:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]