Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
5 janvier 2007

Résolution n°1 se faire plaisir !

Chaque début d'année est pour moi un moment important.
Le moment de faire un bilan, de jeter un petit coup d'oeil en arrière avant de se jeter à corps perdu dans une nouvelle aventure.

2006 fut riche, 2007 s'annonce comme un grand cru (désolée déformation professionnelle...)

Pour commencer, mieux vaut se donner bonne conscience car si vous êtes comme moi et accumulez des montagnes d'envies, de projets et de listes de " si, si... je vais trouver le temps de le faire...", alors chaque fin d'année se transforme en un long moment de solitude ;-)

Du coup, j'ai pioché au hasard dans ce que j'aurais vraiment eu envie de faire en 2006, des projets bien colorés de préférence, et voilà le résultat :

1/ Une petite broche dont j'ai acheté les "pièces détachées" à Strasbourg lors de mon escapade avec Circé, (au mois d'Août ? ah bon ? )

blog_028__Medium_

2/ Une petite friandise pour des oreilles bien au chaud !

blog_007__Medium_

Patron tiré de l'excellent "Caps and Hats" de Vogue Knitting

Tricoté avec des aiguilles 5mm et 4 couleurs choisies avec un immense bonheur dans le nuancier Mission Falls 1824 Wool

Première étape : c'est fait !

Ensuite, pour commencer dans la bonne humeur, jeter aux orties (avec sa conscience pour soi) toutes les listes de choses "qu'on aura jamais le temps de faire..."

et trouver de nouveaux projets :

lace        Charmant_p

C'est fait

et enfin commencer à remplir de nouvelles listes de choses "qu'on aura forcément le temps de faire vu que la petite dernière va rejoindre  avec la plus grande fierté ses frères dans le monde merveilleux de l'école !!!!"  (je sais je suis une mère indigne)

images vous l'aurez compris je n'ai pas fini de griffonner des petits bouts de papiers !

Ce sera bientôt fait !

Publicité
Commentaires
D
... ce chapeau bravo!!!<br /> bizzz<br /> doudou
T
manteaux, mitaines, chapeau, greluchette, tout est beau!
M
sympa comme tout!
V
Il est top ce chapeau !!!
T
ouh là là tous ces projets ! Moi je vais déjà finir ceux que j'ai commencé en 2006 (voir en 2005.. no comment...) et je te rejoindrais plus tard dans une liste d'envie (y en a !).
Archives
Publicité
Publicité