Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
8 janvier 2007

Comme les Rois Mages.... en Bretagne !

DSCF0008__Medium_

Merci Viou !!!

alleralecole  Ca y est première journée d'école pour ma choupette ! Heureusement que Viou à pensé à elle pour se remettre de tant d'efforts  (les sucettes au beurre salé c'est extra !)

quesako__Medium_ Du coup, je m'occupe ! Un manteau poue elle en Népal de Katia

et puis,

mitaineentrelacs2__Medium_ je commence à travailler parce que,  amies parisiennes vous me verrez bientôt ICI !

Publicité
Commentaires
S
Me revoilà, juste à temps pour te dire un petit coucou. Tes nouveaux ouvrages sont vraiment sympathiques, et tu as bien raison : faisons nous plaisir ! Courage pour ta présence à Paris et travaille bien. Ton colis grossit doucement.
F
Quel joli ensemble, une jolie parure pour une jolie princesse. Ton boutchou aura de bien belles couleurs pour affronter l'hiver. Alors plus de temps pour tricoter !
D
Très jolies les mitaines
K
les couleurs du manteau que tu lui concoctes sont superbes!!!tout comme celles de tes mitaines d'ailleurs!!
V
Hihi de rieng :)<br /> Elle a l'air bien fière d'aller à l'école ta choupette trop mimi !!<br /> Bon courage et bravo pour le boulot !!
Archives
Publicité
Publicité