Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
20 janvier 2007

Vive le disco !

Franchement ch'suis pas fan de 70's pourtant je suis née en plein dedans...

*Ce fut la grande époque du poncho et des châles immenses

ponchodos__Medium_
Toutmimi pour ma choupette tricoté aiguilles 5mm et laine scheepjes de ma copine Viou

*Du crochet à tout va !

simplycrochet__Medium_
Tiré de Simply Crochet de Erika Knight Crochet 4.5mm laine Mission Falls (je n'aime pas les pelotes à peine entamées, ce sont les restes de mon bonnet)

*et aussi et surtout des pailettes
!

charme__Medium_
Début de Charme Aiguilles 3.5mm Laine phildar Broadway 295 (ne la cherchez plus c'est un collector déniché par Sophie)  et Debbie Bliss Cashmerino DK.

Finalement çà avait du bon !

Publicité
Commentaires
T
Et oui, y avait quand même de bonnes choses ! ;)
L
Les 70' ça roxxe ! Au moins on était pas décalé quand on portait tous ces trucs là
S
Ca rendrait presque nostalgique tellement c'est mignon tout ça
V
hihouuu j'adore la laine à paillettes ! disco fever !<br /> Très très beau le poncho avec la laine scheepjes !!!
K
c'est vrai que ça avait un côté sympa , les 70's!!
Archives
Publicité
Publicité