Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
23 janvier 2007

Envies de ...

Torsades ...

Cardi4Arwen_Bonus__Medium_ Arwen du dernier Interweave

Je viens de voir que Fannie en rêvait aussi !

Courtepointe...

MountainLaurelCribCounterpane__Medium_ Mountain Laurel  Crib counterpane trouvé ici

Hum... j'en ai envie depuis longtemps, mais cette fois-ci c'est décidé, je me lance !

Finesse...

silkcorset__Medium_
Silk ribbed Lace Corset de Annie Modesitt

Un petit haut simple à porter en toute occasion (hum, hum...) Mais c'est sublime !

Dentelle...

Là je craque, pas moyen de rester de marbre, j'en suis !  Jetez un oeil ici et vous comprendrez ...


Bon je vais tricoter !

Publicité
Commentaires
R
oh, là, là.... la courtepointe j'adore !! et le petit haut aussi... mais il est plus de mon âge...
T
Moi aussi je rêve de tricoter Mountain Laurel Crib depuis un petit moment déjà...j'ai hâte de voir tes avancées!
V
Magnifique tout ça, avec une préférence pour le corset !
N
jolis jolis ces modèles !
P
Que de beaux projets à venir :)
Archives
Publicité
Publicité