Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
27 janvier 2007

Mon horizon vient de s'élargir

D'au moins 1 cm !

tricot_015

A gauche aiguilles Addi 100% pur plastoc à paillettes 20mm(si, si 2 cm !)
A droite aiguilles Clover en Bambou 2mm

Au moins maintenant je pourrai tricoter en regardant  vampire et ne plus trembler ! Me voilà armée !


Mais quand même, ma vie de tricoteuse ne sera plus jamais la même après avoir vu çà !


Il faut absolument que j'essaie, pour voir...

Publicité
Commentaires
V
Waw, te voilà bien armée en tout cas !
R
ouaah du 20!!! je me demande qu'elle est la plus grande taille! et tres bon film..j'adore..;o) vive les vampires trop classes...
F
C'est marrant les aiguilles en 20mm! Le tout premier pull que j'ai tricoté c'était un modèle de Phildar il y a qq années, en aiguilles 12mm. Déjà, c'était pas mal! Mais au moins, ça a été rapide à tricoter. <br /> J'aime bien la photo des paires d'aiguilles 20mm et 2mm l'une à coté de l'autre... joli contraste!
C
C'est géant comme info ! Monter 10 m, tricoter 15 rgs et hop, le dos est fini. Alors soit on prend de la Tibet en quadruple, et on se fait un pull pour l'hiver, soit du fil à dentelle et on se fait le truc indispensable de cet été ? Trêve de plaisanterie, ça doit faire mal aux mains, non ?
F
Rien à voir avec la finesse des tricots précédents ! Curieux, mais on fait quel genre de tricot avec ?
Archives
Publicité
Publicité