Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
4 février 2007

Une ingrate, voilà ce que je suis, une Ingrate !

Et voilà... depuis mercredi(ou jeudi?) me voilà en possession des trésors envoyés par ma SP  pour finir en beauté, une jolie aventure, et c'est seulement aujourd'hui que je trouve le temps de les partager avec vous.

splatestpackage__Medium_

J'espère que tu ne m'en veux pas trop chère petite Etoile

Il a fallu que je m'inscrive sur un échange international pour rencontrer une autre bloggueuse française et me faire gâter ! En parlant de Secret Pal , l'édition n°10 commence le 15 mars, et pour vous inscrire c'est par ici !

Mais revenons-en à nos moutons : Mille Mercis ! ma chère Pal, tout est parfaitement dans mes couleurs à moi (et rien qu'à moi, na!), du rouge (rien que pour enquiquiner mon APN) et du violet , laine et soie (je réfléchi, je réfléchi...).

Du mohair multicolore, un bayadère à tomber et de la laine à feutrer ou à filer.

Et dire que j'évitais soigneusement tout ce qui touche au sujet (c'est plutôt difficile en ce moment !), dans la série, non,non, je n'ai rien vu, j'ai pas le temps moi ! Même pas une recherche Google, pas un mot sur les forums... et voilà que je reçois les explications, détaillées en plus ;-)  de la fabrication du fuseau le plus rigolo, avec les CD de pub qui envahissent nos boites (enfin la mienne c'est sûr !). Mais comment je vais faire moi ?

Bon, c'est en anglais, je peux encore invoquer mon manque de vocabulaire !

Il y a aussi des gâteaux, des perles et des décos rigolotes comme tout, il n'y en a qu'une partie, les autres sont devant mes yeux et égayent mon ordi !

J'ai été super gâtée et je t'en remercie ma chère Pal !

J'espère que le colis que j'ai envoyé en Malaisie, à l'attention de celle que je gâte mettra moins de temps que le précédent (1 mois et demi), d'ailleurs ils ont de drôles de moyens de transport en Malaisie, vous connaissiez le bateau, l'avion, et bien eux utilisent le bulldozeur !

allez, bientôt du tricot !



Publicité
Commentaires
J
I'm working on the FiberArts Bloggers ring, and noticed that your code is incomplete. There's nothing that identifies the "previous" and "next" functions as belonging to the FiberArts bloggers ring. I'll send you the full code now, and if you don't get it let me know. Thanks!<br /> Joni
K
un bien joli colis en effet!
V
Super gâtée dis donc !! Héhé miam des gâteaux bretons !!
T
ouh là là, ça promet de bien jolies choses à venir :)
M
joli cadeau de beau ouvrages en perspective
Archives
Publicité
Publicité