Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur tricot
25 février 2007

Checklist

  • Les chaussettes, c'est bon!
  • Les tricots, c'est fait

  • Les pelotes sont prêtes
  • Les magazines sont emballés
  • L'Atelier est bouclé, et puis parce qu'on est entre nous, vous en profiterez les premières...                              

Sans_titre_1__Medium_ (clic!)

  • Le véhicule tous chemins est (presque) prêt

Il me reste encore :

  • Un énorme bisous à mon homme et mes trois crapauds
  • Un deuxième énorme bisous à mon homme et mes trois crapauds

et un milliard de choses à faire... en quelques jours

Avant de quitter mon ermitage, pour :                       tour_effel

A  Bientôt ! images

Publicité
Commentaires
D
On veut tout savoir. Alors c'est comment la capitale !?
S
Merci d'être venue jusqu'à nous. J'espère que le salon a été bon.
M
Hi mira here, your SP9 spoilee. I'm still on the lookout for my last package. Did you receive my latest email?
S
bon voyage ! Tu vas faire sensation, là bas !
I
elles sont superbes ces mitaines, merci pour le lien
Archives
Publicité
Publicité